Menu Fermer

Comment recharger son pendule?

Recharger son pendule de rédiesthésie

Dans le cas où vous auriez effectué une purification par eau à hautes vibrations ou en utilisant la géométrie vibratoire, le rechargement de votre pendule sera inutile.

En cas d’utilisation d’une autre méthode, nous vous expliquons comment recharger son pendule de radiesthésie. Vous pourrez soit opter pour :

  • Un rechargement par magnétisme en prenant soin d’émettre une intention allant dans ce sens. Après une courte méditation d’ancrage et de connexion à la source, placez vos mains quelques minutes au-dessus de votre pendule en émettant une intention de rechargement.
  • Un rechargement par les astres: vous pouvez en effet solliciter l’aide du soleil ou de la pleine lune à cet effet. Je vous invite néanmoins à être vigilant avec un pendule en pierre, certains ayant besoin de l’une ou l’autre de cette énergie seulement.
  • Un rechargement par géométrie vibratoire: il s’agit d’utiliser un symbole à hautes vibrations (une fleur de vie et sa graine, une coquille St Jacques…) et de poser en son centre le pendule en émettant une intention de purification et de rechargement. Vous le laisserez toute la nuit. Cette méthode a en effet comme dit précédemment la fonction de purifier et de recharger.
  • Un rechargement à l’eau à hautes vibrations: tout comme le rituel de la géométrie vibratoire, l’eau à hautes vibrations (dans une coupelle où le pendule passera une nuit ou à l’aide d’un spray) permettra de purifier et de recharger votre pendule.
Quelle que soit la méthode utilisée, veillez à toujours remercier l’élément utilisé pour son aide dans ce travail de purification de votre pendule!

photos comment recharger son pendule de radiesthésie Exemples de rechargement en photos !

articles sur le thème entretien de son pendule de radiesthésie Articles sur le même thème :

Laisser un commentaire