Afin de pouvoir au mieux vous servir de votre pendule de radiesthésie qui, comme nous l’avons vu dans un article précédent, est, en réalité une extension de vos propres perceptions corporelles, il est important de savoir le tenir correctement.
La prise en main de votre pendule:
Vous devez pincer la chaîne de votre pendule entre le pouce et l’index en laissant une certaine longueur de chaîne.
Plus la chaîne est courte et plus rapide sera la réponse. Sur les illustrations ci-dessous, nous avons utilisé l’un de nos modèles en boutique dans la catégorie Bois et métal. Ces pendules de radiesthésie sont en effet très réactifs et peuvent être utilisés quel que soit votre niveau de connaissance. Nous avons là laissé sur notre pendule de radiesthésie, une longueur de 10 cm et de 5 cm. Sur certains de nos modèles, les chaînes artisanales sont perlées de petites Pierres naturelles (ici du Quartz rose) sur lesquelles vous pouvez prendre appui pour bien placer vos doigts.
La longueur de la chaîne :
La longueur que vous laisserez dépendra de la rapidité de réponse que vous souhaitez obtenir mais également de vos connaissances en radiesthésie. En effet, si vous débutez, il est bon de laisser une certaine longueur afin de vous familiariser avec votre pendule et son utilisation. Ainsi, vous percevrez de façon concrète comment l’énergie met en mouvement votre pendule et vous serez également certain de ne pas interférer dans les réponses.
Les radiesthésistes confirmés, quant à eux, pourront laisser une longueur de chaîne moins importante afin d’avoir des réponses franches et rapides.
Le restant de la chaîne est enserré dans votre main fermée et ne doit en aucun cas être laissé en balance. En effet, cela pourrait créer des interférences énergétiques et fausser les réponses que vous souhaitez obtenir avec votre pendule de radiesthésie.
0 commentaires