Comment utiliser un pendule de radiesthésie?

Une fois le pendule bien tenu, respirez profondément et faites le vide dans votre tête.

Vous devrez avant toute chose faire connaissance avec votre pendule et comprendre sa façon de réagir et de vous répondre. Pour ce faire, il vous faudra connaître le ‘OUI’, le ‘NON’ et le ‘PEUT ETRE’ (qui peut correspondre également à une mauvaise formulation de la réponse).

Laissez votre pendule pendre, vous pouvez tout à fait poser votre coude sur la table afin d’être sûr de ne pas influencer la réponse.

Saluez-le (certains lui donnent un petit nom) et demandez-lui de bien vouloir vous montrer son ‘OUI’. Respirez profondément et n’essayez pas d’accompagner le mouvement de votre pendule, c’est lui qui vous guide.

Une fois le ‘OUI’ identifié (cela peut être une rotation dans le sens des aiguilles d’une montre ou l’inverse ou bien un mouvement de balancier), procédez de la même façon pour le ‘NON’, puis le ‘peut-être’ (certains pendules réagissent au peut être par l’absence de mouvement ne soyez donc pas surpris si c’est le cas pour vous).

Chaque radiesthésiste, chaque pendule a son propre code et il est possible que d’un pendule à l’autre ce code diffère (si cela vous perturbe, vous pourrez tout à fait établir une convention mentale avec votre pendule pour qu’il vous indique le ‘OUI’, ‘NON’, ‘PEUT ETRE’ de la façon dont vous avez l’habitude de fonctionner).

Maintenant que vous êtes entré en communication avec votre pendule, vérifiez bien les réponses fournies en vous entraînant d’abord à partir de réponses connues avant de basculer vers des réponses inconnues mais vérifiables rapidement.

Vous pouvez par exemple faire le test du verre d’eau. Vous tenez votre pendule au-dessus d’un verre d’eau et lui posez la question suivante :

Ce verre contient-il de l’eau ? Il doit vous répondre ‘OUI’.

De la même façon vous pouvez lui demander : Ce verre contient-il du café ? ….

Nos créations

Pendules-radiesthésie-métal.fr

Téléphone

06.63.87.53.51

Numéro de siret

884 104 621

Addresse

3, chemin de Loustalet
64300 MONTESTRUCQ

Inscrivez-vous à notre Newsletter.