Parmi les outils qui existent pour vous accompagner dans la pratique de la radiesthésie, les plus connus et les plus utilisés sont les cadrans de radiesthésie.

Ils se présentent la plupart du temps sous la forme d’un demi-cercle et proposent des réponses ciblées à tout type de questionnement.

Pour les utiliser correctement vous pouvez utiliser la technique qui vous conviendra le mieux :

TECHNIQUE 1:

Posez votre cadran sur un support plat et donnez une impulsion en avant à votre pendule afin qu’il effectue un mouvement de balancier de bas en haut.

Ensuite, vous laisser votre pendule de radiesthésie poursuivre ce mouvement qui sera accompagné d’une rotation afin de se diriger vers la case où votre réponse se trouve.

Les réponses seront sans ambigüité car le pendule poursuivra son mouvement de balancier en s’arrêtant dans une case bien précise : celle qui correspond à la réponse à votre question.

Ici par exemple un cadran utilisé pour savoir si un projet est envisageable : Réponse sur le cadran ‘De suite’ 

Utilisation en recherche sur cadran de radiesthésie
Utilisation en recherche sur cadran de radiesthésie

TECHNIQUE 2 :

Comme vous connaissez vos conventions, vous pouvez tout à fait demander à votre pendule de vous donner un ‘OUI’ au moment où votre index atteindra la réponse à votre question.

Dans ce cas, vous posez votre question et laissez votre pendule en position de recherche. Vous posez votre question et avec votre index vous pointez une à une toutes les cases de votre cadran. Celle sur laquelle votre pendule vous donnera un ‘OUI’ selon votre convention sera la réponse que vous attendiez.

Nous avons repris le même exemple et le pendule est donc entré en rotation (notre convention wink) lorsque l’index s’est posé sur la case ‘De suite’.

 

Utilisation en recherche sur cadran de radiesthésie

Le modèle utilisé pour cet exemple est le pendule Bois et métal BEM000010

Notre boutique

Pendules-radiesthésie-métal.fr

Téléphone

06.63.87.53.51

Numéro de siret

884 104 621

Addresse

3, chemin de Loustalet
64300 MONTESTRUCQ

Inscrivez-vous à notre Newsletter.